Comment décririez-vous S4S en une seule phrase ?
Une belle aventure humaine et une ambition folle d’améliorer le quotidien des entreprises sur des problématiques complexes mais souvent sous-estimées : la conformité de la paie.
Quelles valeurs cultivez-vous chez S4S ?
J’essaie de créer les conditions pour que chacun puisse proposer des idées, partager des connaissances et accepter de faire des erreurs. En d’autres termes : autonomie, bienveillance et rigueur.
Qu’est-ce qui vous inspire en ce moment ?
Le cinéma de Yasurijo Ozu, cinéaste Japonais de génie. Il dépeint la société traditionnelle japonaise, mais fait surtout l’apologie de la lenteur et nous en avons besoin pour sortir de nos vies où l’instantanéité a pris le dessus.
Quelle est la mission principale de S4S ?
Notre équipe accompagne les DAF, DRH et DG dans la décomplexification de leurs problématiques de paie. Nous apportons souplesse financière et sécurité juridique pour booster la croissance des entreprises. Via notamment l’identification et la suppression des sur-cotisations, notre équipe participe à la réalisation de réelles économies. Nous apportons solutions efficaces, faciles à mettre en œuvre et pérennes.