Syntec Numérique

Le domaine du numérique

Quelle activité plus dynamique et plus en croissance que celle du numérique ? Représentant près de 6 % du PIB français avec plus de 111 600 entreprises spécialisées, il s’agit d’un secteur en constante évolution.

0%
du C.A. du secteur français du numérique.

Syntec Numérique : partenaire des entreprises qui changent le monde.

Dans ce contexte, le Syntec Numérique qui regroupe 30 grands groupes, 120 ETI, 1 000 PME, 850 start-up et TPE, 11 délégations régionales et quatorze collectifs (pôles de compétitivité, associations et clusters), contribue à la promotion et à la croissance de plus de 80 % du CA du secteur.

 

Les actions de Syntec Numérique.

Véritable intermédiaire entre les quelques 500 000 salariés des entreprises membres, les pouvoirs publics, les décideurs économiques et les citoyens, ses missions sont multiples : participer au développement de l’économie numérique et de ses usages, favoriser l’accès et l’essor de nouveaux marchés, soutenir l’emploi, la formation, offrir des services à ses membres et plus globalement défendre des intérêts de la profession.

Une vision commune.

Avec la volonté d’accompagner les entreprises adhérentes dans leur croissance et leur développement, S4S Payroll Management est le référent exclusif de Syntec Numérique en termes de validation et mise en conformité de l’ensemble des pratiques de paie et éléments de la masse salariale soumis à charges sociales. A cet effet, S4S Payroll Management intervient régulièrement auprès des ESN (Entreprises de Services du Numérique), des ICT (sociétés de conseil en technologies), des éditeurs de logiciels et des acteurs du Web pour leur permettre d’optimiser et sécuriser leurs pratiques de paie.