Audit de charges sociales

Audit-de-Charges-Sociales-S4S

Pour qui Pour quoi ?

Toute entreprise :

  1. à partir de 50 salariés, quel que soit son secteur d’activité, son système de paie et son organisation RH.
  2. qui souhaite, tout en satisfaisant à ses obligations légales et réglementaires liées aux cotisations sociales, améliorer son résultat.
  3. qui recherche le juste paiement des cotisations légales et contractuelles assises sur la rémunération brute inscrite sur les bulletins de paie.

Bénéfices attendus

  • Économies identifiées dans 85 % des cas.
  • 4 mois de délai moyen de mise en place des gains après lancement de la mission.
  • Les + : une expertise validée par des avocats spécialisés en droit social.

Savoir identifier et générer des économies de charges sociales

Retour d'expérience

Contexte et Objectifs

  • Une société de 120 salariés connaît un accroissement rapide de sa masse salariale.

  • Elle estime que ses perspectives de croissances restent importantes sur les années à venir.

  • Elle externalise sa paie auprès du département social de son expert comptable.

  • Elle souhaite identifier et éliminer en toute conformité réglementaire les dysfonctionnements et irrégularités liés à d’éventuelles sur-cotisations qu’elle a pu cumuler sur les années passées.

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